Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Quand les taxis se mettent aux distributeurs automatiques…

Distributeur automatique pour taxi

Vous êtes chauffeur de taxi ? Alors vous avez déjà forcément vu débarquer dans votre véhicule un client échevelé et essouflé, parti à la hâte, sans même avoir eu le temps d’emporter un paquet de mouchoirs ou de chewing-gum.

Aux Etats-Unis, ce problème est en phase d’être résolu grâce à l’apparition de la distribution automatique pour taxis !

  

Un concept innovant de distributeurs automatiques !

L’idée vient de la start-up new-yorkaise Taxi Treats : installer des mini-distributeurs automatiques dans les célèbres voitures jaunes de la ville afin de répondre aux besoins des clients un peu trop pressés. Mises au point par trois étudiants, ces machines sont capables de proposer une multitude de produits petit format tels que des barres chocolatées, des boissons énergisantes ou encore des cachets pour maux de tête.

Fixé à l’arrière du siège conducteur, à côté de l’écran TV, le distributeur de boissons et autres petits articles indispensables est mis à disposition du client en libre service.

Un avenir prometteur pour la distribution automatique !

Loin d’être généralisée, l’idée est cependant viable selon les professionnels du secteur qui lui ont attribué un prix de l’innovation au concours « Next Idea ». La commission des taxis de New York a également plébiscité cette nouveauté capable de révolutionner le confort apporté à la clientèle.

Certaines caractéristiques restent néanmoins à éclaircir, notamment en ce qui concerne le système de paiement.

Encore en phase de test de notre côté de l’Atlantique, cette idée simple mais pourtant très ingénieuse pourrait bien s’exporter rapidement vers d’autres grandes villes touristiques, notamment en Europe puisque le marché des taxis connait ici une évolution constante.

Commencez votre demande de devis en Distribution automatique, O.C.S
Donnez votre avis sur cette actualité