Nouvelle Recherche :
Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Distribution automatique, O.C.S

Mettez à disposition de vos salariés et visiteurs un distributeur automatique de boissons, snacks et confiserie ! Vous souhaitez proposer un large choix de boissons (sodas, jus de fruits, eaux, thé, café, chocolat...) et de nourriture (gâteaux, bonbons, chips, barres chocolatées...) ? Disponibles à l’achat comme à la location, en autogestion ou en dépôt gratuit, il existe différents types de distributeurs. Pour en savoir plus, n’hésitez pas lire notre guide !

Sodas, barres chocolatées, fruits, plats cuisinés… Des distributeurs automatiques pour tous les goûts !

Adaptez votre offre à la demande. Vos salariés sont accros au café ? Proposez-leur un distributeur automatique de boissons chaudes ! Vous gérez un lieu ouvert au public ? Un distributeur de boissons froides permettra à vos visiteurs de se rafraichir… Quant aux gourmands, ils seront ravis d’avoir accès à  un distributeur automatique de snacks ou de friandises. Certains appareils peuvent même distribuer des salades, fruits frais, plats cuisinés ou sandwichs et ainsi faire office de « cantine de dépannage » pour vos employés.

Un distributeur en dépôt gratuit ou en autogestion… A l’achat ou à la location…

Le dépôt gratuit est réservée aux entreprises d’une certaine taille (+/- 30 salariés) : un fournisseur vient installer un distributeur automatique dans vos locaux sans que vous n’ayez rien à payer. Il gère également la maintenance et l’approvisionnement et, en contrepartie, récupère tout ou partie des bénéfices. Si vous choisissez l’autogestion, c’est vous qui êtes aux commandes. Vous pourrez alors opter pour la location (un prestataire met à votre disposition un distributeur automatique et s’occupe de l’entretien en échange de loyers mensuels) ou l’achat. Dans ce cas, nous vous conseillons de lire notre article consacré au prix des distributeurs automatiques