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Peut-on louer un bureau juste pour une journée ou quelques heures dans un centre d’affaires ? Qu’est-ce-qui est inclus dans la location?

Bonjour.,

Oui, vous pouvez bien louer un bureau juste pour quelques heures ou pour une seule journée dans un centre d’affaires. La plupart des centres d’affaires proposent différentes formules pour pouvoir répondre à tous types de besoins.  Mais d’une manière générale, la location de bureau dans un centre d’affaires se fait sous la forme d’un forfait mensuel.   Quel qu’il soit, le forfait comprend les bureaux entièrement équipés, les taxes, certaines assurances et divers autres services tels que : la climatisation, le chauffage, l’accès à internet, le service d’accueil, le nettoyage des locaux. Certains centres d’affaires incluent l’accès aux salles de conférences et l’usage des photocopieuses et imprimantes dans leur forfait. D’autres facturent séparément ces services après consommation. Le prix de la location varie donc en fonction des bureaux choisis, de la durée du bail et des services facturés. Si vous souhaitez approfondir le sujet, vous pouvez consulter notre article consacré aux centres d’affaires

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